gardiennage maison pendant les vacances-garde de maison par retraites-gardiennage de maison-garde animaux vacance
gardiennage maison pendant les vacances-garde de maison par retraites-gardiennage de maison-garde animaux vacance
page

  

Propriétaires

                                                                     Partez rassurés

 Maison. Animaux. Fleurs, la surveillance et les soins sont assurés par un couple de retraités digne de confiance. Nous vous mettons en relation propriétaires retraités. Notre souci la garde de votre maison et le bien-être de vos animaux. Notre couple de retraités s’engage à respecter et entretenir votre domicile, soins des animaux des fleurs et plantes, toutes les demandes exceptionnelles de votre part ne s'exécuteront qu'en accord avec les retraités avant leur arrivée. Votre inscription est gratuite.

Une indemnité vous sera demandée et calculée en fonction de votre absence.

  

                                                                                      Animaux

Indiquez-nous les types d'animaux à garder (chien, chat, cheval, mouton, oiseau…..) ainsi que le nombre et leur race. Cette information est primordiale pour la sélection d'un retraité spécialisé à certaines races ou types d'animaux. Vous devez noter les éventuels régimes particuliers de vos animaux, la quantité et l'heure des repas. Indiquez ce qu'ils ont le droit de faire et de ne pas faire, les gestes qu'ils apprécient ou pas ainsi que leurs traits de caractère, les coordonnées de votre vétérinaire et les lieux habituels de balades. De fournir quelques photos de vos animaux si possible, les retraités ont pour mission de choyer et s'occuper de vos animaux pour éviter qu'ils soient stressés du fait de votre absence.

  

                                                                                    Logement

Offrir à nos partenaires retraités un logement propre, confortable, bien chauffé, et sans nuisance au quotidien, passage intensif de train d'avion route à grande circulation, ainsi que l'accès à une salle de bain.

Il est nécessaire de laisser suffisamment de place pour qu'ils puissent ranger leurs effets personnels (vêtements-bagages- trousse de toilette etc )Ils devront avoir accès aux autres pièces pour pouvoir résoudre tout problème (fuite d'eau, panne électrique...). Précisez-nous le type de logement à garder (maison, appartement...), s'il possède des étages, le nombre de pièces, la surface d'habitation/jardin et la présence d'une piscine. En effet cela nous permettra de sélectionner les retraités les plus adaptés à la situation.

  

                                                                                Votre situation

Préciser nous la situation géographique du logement ( mer - montagne - campagne - ville ) ainsi que la ville la plus proche, afin de permettre aux retraités d'organiser leur séjour dans votre département. Vous pouvez aussi leur indiquer les sites et visites incontournables qui font le charme de votre région. Nous souhaitons que les gardiens arrivent la veille (vous devez penser qu’ils peuvent avoir une panne ou un accident) et en fonction de l'heure de votre retour, qu'ils repartent le lendemain afin de voyager de jour.

  

                                                                       Quels sont les services

Quels sont les services rendus par un home-sitter ? C’est à vous de les fixer. Vous définirez conjointement les tâches qu’il remplira au cas par cas: la présence obligatoire des retraités le soir et la nuit, l'arrosage des fleurs et plantes, la relève du courrier, les soins et la garde de vos animaux. Si toutefois vous avez une demande particulière vous pouvez nous indiquer les missions supplémentaires souhaitées que nous transmettrons à nos retraités.lls doivent pouvoir profiter de tous les équipements de la propriété (piscine, tennis, Wifi etc.) et on ne leurs demande pas d'être présent dans la maison 24 heures sur 24, ils peuvent donc visiter la région, mais ne pas s'absenter toute la journée.

  

                                                       Informations propriétaire

Les frais de séjour tels que la nourriture, les transports, le téléphone etc. restent à la charge du home-sitter. Pensez aussi à vous mettre d’accord sur l’utilisation de votre habitation par le home-sitter : que peut-il utiliser et que doit-il éviter ? Nous n'acceptons que les retraités, qui ont du temps et l'envie de voir d'autres horizons, ils n'ont pas de contrainte familiale ni professionnelle .Donnez nous les coordonnées d'une personne proche de votre domicile à contacter en cas d'urgences ainsi que celles de votre vétérinaire et de votre médecin. Votre avis et votre ressenti est très important, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions pour améliorer notre service en nous écrivant ou par téléphone.


  

Accueil

Retraités

Inscription gratuite